Vincent Blondeau Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Bonjour, Pour régler l'alignement de la selle il suffit de : - une règle à 2 euros - quelques minutes Modifié le 29 mars 2016 par Bjorn Teani Intégration directe de la vidéo.
Denis Gendron Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Et si on a une cuisse plus développée que l'autre ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Cela ne doit pas changer l'alignement de la selle qui doit restée alignée avec le cadre
Davids Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Avez vous une idée du rayon pour trouver cette règle ? j'ai justement un brico dépôt près de chez moi
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 C'est le rayon juste après la visserie ou il vendent de la matière première ..
Davids Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 super merci, par contre j'ai remarqué aussi du coup que mes cuisses n'étaient pas à même distance du cadre....
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Cela arrive lorsque la selle n'est pas dans l'axe ..ou qu'une voute plantaire s'affaisse...
Davids Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Humm intéressant, je vais me procurer cette règle affiner mon réglage et si rien n' y fait je saurai à quoi m' en tenir...
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Je prépare d'autres tutos qui permettent de faire des vérification simples et rapides .
Messages recommandés