Aller au contenu

Cristino_4263_ Route

Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,

Le SAEP commence ici pour une' année.

Il faudra mettre un compte rendu après chaque sortie ou chaque changement pour  ensuite valider la position sur la route , dans la réalité.

HS 771 passe a 780  pour 779 mini et 785 maxi

RS 77 passe a 80

SC  reste a 550

H reste a 80 pour 85 maxi

Cales  engagées a 110 pour 98  impossible à régler

FAIRE UNE COMPENSATION DE LONGUEUR DE TIGE DE SELLE

PERCER LES CHAUSSURES POUR POUVOIR AVANCER LES CALES DE 10

METTRE UNE SELLE VOLTA POUR COMPENSER LA DIFFERENCE DE LONGUEUR DE MEMBRE

Modifié par Vincent Blondeau

bonjour mr blondeau 

j ai modifié donc repercer les chaussures ekoi et rammané les cales de 110 à 98 mm 

pour les sensations sortie 40 km 1h 24 et 326 m de denivellé 

je n avais pas mis mes fesses sur le velo route depuis novembre 2015 

les cales avancé je le ressens de suite je sens mon pied plus compressé et en fin de sortie le pied (plutot le gauche) est tres engourdi ai je avancé trop les cales ? j ai aussi une paire de chaussette un peu trop epaisse a revoir sur prochaine sortie.

pour les douleurs j ai ressenti une gène dans la fesse au debut ( pas intense) qui a fini par disparaitre ensuite fatigue lombaire et jambe mais je pense que cela vient du fait que je repars presque de zero donc soyons patient.

par contre malgré tout les changement je me suis senti confortable sur le velo .

pouvez vous me confirmer que la selle volta R1 et R3 sont les meme a la seul différence se situant au niveau des rails de fixations.

merci michel.

Non les plaquettes étaient juste maintenu avec scotch peinture

Pour la selle ça tombe bien qu' il faille éviter les rail carbone car il y a une différence de 100euros plus cher pour les carbone l autre m irait bien ms je veux être sûr que la forme est la même

Merci pour vos réponses ( rapide)

bonjour mr blondeau 

pour ne pas qu il y est de mal entendu quand j ai ecris "merci pour vos réponses ( rapide) ", c est que je trouvais que vous répondiez rapidement et non que je souhaitais que vous répondiez rapidement, en me relisant j ai trouvé que l on pouvait l entendre de deux version pas de mal entendu.

ma sortie 50 km 28km/h denivellé 400 m douleur au départ moyen( barre dans la fesse) qui a disparu ensuite est apparu une douleur lombaire diffuse droite et gauche ms modéré, pour moi rien d inquiétant.

en regardant le rapport j ai vu que la cale devait etre a 98 mm du bout de ma chaussure , elle etait a 92mm je l ai reculé ca va mieux toujours un peu engourdi ms nettement moins qu avant.

avez vous eu une reponse de fizik pour la volta.

merci encore michel.