Vincent Blondeau Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Bonjour, Le saep commence ici pour une année.Il faudra faire un compte rendu après chaque sortie pour valider votre position sur la route .NB : après un changement de position il faut rouler cool au moins sur 3 sorties . HS 642 conserver RS 40 pour 71 reculer selle en mettant une tige de selle ERGOTEC FUTURA ( Rose .de ) SC 495 passé a 475 Selle Potence h 0 à conserver à cause de l'utilisation de lunettes de bipèdes Engagement des cales 93 pour 86 réglé a 90 pour ces chaussures grandes .Changer le pédalier triple campa en 170 par un pédalier avec des manivelles de 165 mmm ( TA ou STRONGLIGHT ) Reculer la selle avec nouvelle tige de selle Modifié le 4 mars 2016 par Vincent Blondeau
brigitte Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Deux sorties effectuées depuis les changements(changement plateau avec manivelles 165,recul selle de 2 cm).A priori pas de reveil tendinite du genou droit,petite douleur dorsale haute peut être normale après 2 mois d'arrêt.
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Bien ..Y a plus qu'à ..continuer de pédaler
brigitte Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Après plusieurs sorties je trouve que le pédalier avec les plateaux plus petits me correspondent beaucoup mieux. Lors de trajets en montée je ressens une trés petite douleur lineaire derrière la fesse droite et lorsque les côtes s'enchainent tension musculaire nette et sensible en face postérieure des cuisses.Il y a certainement un manque de'entrainement! Je redirai si cela persiste.
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 OK Faites des étirements .. Buvez 2 litres d'eau par jour hors vélo.
Messages recommandés