lola Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 bonjour j'avais des sidi en 42 normale car je chausse du 41 ayant mon pied droit trop serré devant , j'ai acheté la sidi mega en 42 et la le pied droit n'était plus comprimé car les mega 42 sont plus large mais un nouveau probléme est arrivé le pied gauche plus petit galoppe dans la chaussure ,il me faudrait deux chaussettes j'ai une douleur sous le pied gauche comme un échauffement je suis obligé de bien serrer la chaussure ,mais ça le comprime trop il faut dire que les sidi mega ont la même semelle que la normale même longueur mais l'intérieur est plus large devant ,mais aussi plus longue du talon a l'intérieur environ 5 mm voila pourquoi mon pied gauche bouge trop d'avant en arriere que puis-je faire ? avez-vous une solution merci
lola Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Posté(e) le 22 février 2016 bonjour d'aprés ce que l'on me dit il parait que en chaussure MEGA il ne faut pas prendre de taille supérieure dans ce cas j'aurai du acheter des 41 au au lieu de 42 quand pensez vous ? MERCI
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 Il faut que la chaussure soit à la bonne longueur .Avez vous mesuré vos pieds ? Avez vous posé vos pieds sur les semelles ?La solution consiste a faire réaliser une semelle interne pour compenser un déficit de volume entre les deux pieds ? ou de remplacer le s42 par du 41 ?
lola Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Posté(e) le 27 février 2016 bonjour vincent d'accord avec vous il faut essayer les chaussures aujourd'hui donc je suis allé acheter une paire SIDI MEGA et j'ai pris du 41 juste pour mon pied qui fait 41 avant donc en SIDI je prenais une pointure de plus soit 42 et pareil en MEGA soit 42 seulement les MEGA sont plus large devant et plus d'aisance au talon donc il faut du 41 la semelle intérieure est 3 mm plus longue que mon pied soit 252mm pour 255 a 256 de semelle avant ma semelle intérieure faisait 9 mm de plus que mon pied donc 260 a 261 mm un peu trop , donc mon pied glissé sans arrêt voila j'ai une question pour les cales ? comment je les mets mon pied donc fait 252 mm mon méta fait 73 a74 mm ma pointure pied et chaussures 41 MEGA semelle partie noire dessous 260 mm j'ai donc mis ma cale a 93 mm du bout semelle noire en face des repéres avant avec les 42 j'avais 95 mm quaand pensez vous ? merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Entre 93 et 95 cela doit fonctionner parfaitement et se sentir au niveau des appuis du pieds dans la chaussure.
Messages recommandés