yoyo Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 bonsoir vincent , tous d'abord je me sens bien sur ma selle , que soit sur la hauteur comme sur le recul , mais sur une sortie avec le club , sur une montée un peu pentue avec un rythme soutenu , je m'avance sur ma selle et j'ai l'impression d'être trop bas . Donc faut-il que je remonte ma selle ? De combien ? Moi j'ai penser 2 mm . Sur le recul je n'est pas envie d'y toucher , car à chaque fois que je l'ai avancer , j'ai tendance à tomber vers l'avant , quant je lâche le guidon . Donc pour moi le recul est bon , se serai donc la HS , quant pense tu ? Merci , salutations sportives . Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Oui il est possible de monter un peu la selle , par petits pas de 2 ou 3 mm .En montée c'est l'effort maximum qui est demandé donc c'est " presque normal d'avancer un peu ". Citer
Messages recommandés