Vincent Blondeau Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Bjr, Le SAEP se fait ici pendant une année . Vous devrez mettre un compte rendu aprés chaque sortie pour que nous puissions valider votre position sur la route. Le vélo de départ est un Cipolini Bond Armée de terre camouflé . HS 782 pour 784 correct mais 788 pour TRI avec TDS déport Zéro RBS 84 pour 85 Correcte mais a modifier avec TDS déport zéro pour le tri SC 595 pour 556 reduit a 590 sans incidence pour la position TRI H 120 pour 80 reglé a 105 sans incidence car ajout de Profile T4 Nous attendons : Prolongateur Profile T4 DTS déport zéro de chez Chipolini ( excellent accueil au tél : il fallait le dire ) Nous mettrons la position TRi a ce moment là . Pour les chaussures pearl izumi trop grandes 281 exter elle seront a remplacer par des chaussures de long exter 268 a 271 maxi et largeur 96 . Sidi Genius 5 en 425.5 par exemple Modifié le 28 janvier 2016 par Vincent Blondeau Maj
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, le SAEP est important ...ce serait dommage de se priver de ce suivi . Vous pouvez aussi donner une avis .VB
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 Premier ETAPE position TRIHS 785RS 67H 80Hcintre 115SC 570Fextémité AR support AVB au niveau axe pivotROULER sur tous les terrains BOSSES en montée et descente + Plat pour évaluer
FORGET Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, Comme convenu, j'ai effectué une sortie longue avec intermitence montées, descentes et plats. Plus de douleurs en bas du dos mais en haut cette fois ci. De bonnes sensations. Je compte très prochainement changer le guidon de manière à mieux pouvoir régler les cocottes qui sont trop axées vers le bas. Je me pose des questions sur les dimensions pour le guidon à prévoir. Si vous pouvez me renseigner. Cordialement Forget Nicolas
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 C'est ce qui ets sur le dossier pour la largeur et en compact ( FSA avec plat sur le dessus ) pour rapprocher les cocottes et bien le s régler . 1
FORGET Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour Vincent, Je suis sortis sur 90km ce samedi, de bonne sensations mais les douleurs en haut du dos persistent. De nouvelles chaussures à ma taille, c'est bon ! Le guidon est en commande
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Tout va rentrer dans l'ordre avec le nouveau guidon
FORGET Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour Vincent, Le guidon a été posé avec succès, j'ai repositionné les cocottes de manières à redresser le buste en ayant les mains dessus. Une sortie a été faite à l'issue. Peu de douleurs, de bonne sensations en position Tri. Voulez vous que l'on se revois une fois de manière à valider la position ? Je serais disponible en septembre Bonne vacances @ bientôt
Messages recommandés