yoyo Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour vincent , Voilà j'ai une selle prologo scratch pro TR nack , le modèle avant l'actuelle scratch . Etant une selle un peu creusée , le creux est situé d'après le magazine le cycle à 159 mm du bec à condition que celle-ci soit régler à l'horizontale sur toute sa longueur ? Si je baisse le bec , ou que je règle la selle à l'horizontale sur les 2/3 avant , pour avoir le croissant arrière relevé , cela déplace le creux sur l'avant ? Si oui de combien ? Si je dis pas de bêtise pour une aliante , à l'horizontale le creux est à 155 mm et à l'horizontale sur les 2/3 avant le creux est à 145 mm . Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 En fait il faudrait copier le profil et l'incliner de la valeur choisie pour l’inclinaison afin d'avoir le nouveau creux de selle . On peut penser qu'au plus le creux de selle avance de 10 mm . Citer
Messages recommandés