Stéphane P Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Non.... un truc bizarre...il est pas enflé... Il me fait aussi au peu mal dessous et sur la face interne Je vais glacer et pommade ! en début de sortie il m'a fait très mal au pédalage sur une trentaine de mètre, et après j'ai une petite douleur sur la face interne Prochaine sortie samedi, on verra Modifié le 24 décembre 2015 par Stéphane P
Stéphane P Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Samedi : 95 km Moy = 30.8 km/h Cad = 92 tr/mn dénivelé=391m Dimanche : 78 km Moy = 29.1 km/h Cad = 93 tr/mn dénivelé=352m La douleur face interne du genou gauche s'atténue. Douleur au dessus du genou Gauche Douleur aux vastes internes et externes des 2 cuisses.
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Les douleurs laissent à penser que la selle est trop basse ????? Modifié le 28 décembre 2015 par Vincent Blondeau
Stéphane P Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Je ne sais pas... tes calculs donnent une HS à 73.3 cm alors que je suis à 74.2 cm
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2015 Je sais et il faut que je comprenne ..a t on essaye plus haut encore ?
Stéphane P Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Avec cette selle, j'ai de grosse douleur après mes sorties aux mollets (contractures profondes) Avec l'ancienne, j'étais à 745 mm mais la selle etait plus molle... Je devrais recevoir ma tige de selle demain... Tu me dis ce que je fais
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2015 Il faudra installer l'autre selle et me dire le modele et la marque que je calcule le RBS . On ne bougera pas la hauteur de selle .
Stéphane P Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 29 décembre 2015 par Stéphane P
Stéphane P Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 On a jamais dit que je devais changer la selle. C'est une tige de selle avec un recul de 32 que je dois recevoir. Je dois bouger le RS ou pas
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2015 Dans un premier temps on pourra reculer la selle de 5 mm pour atteindre la valeur calculée sans rien changer d'autre .Ensuite on verra .
Stéphane P Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Vincent, Tout d'abord une très bonne année à toi et êtes proches. Pour le moment, je n'ai pas touché au réglage. Avant de le faire, je tenais à t'informer que j' ai des douleurs au niveau des pattes d'oie (au repos) aux 2 jambes ( plus prononcé à gauche) J'ai les mêmes réglages de cales depuis des milliers de km. Une idée?
Stéphane P Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour Vincent,Depuis quelques temps en fin de sortie et après j'ai de grosses douleurs au niveau de l'épaule gauche ( vers le muscle petit pectoral)n j'ai aussi une gene au niveau du biceps (coté gauche)Quand je roule j'ai l'impression de ne pas être relâchéJe pense que cela viens de ma hauteur de cintre ou de ma longueur de potence..j'ai plus l'impression que je devrait soit baisser de 0.5 cm le guidon soit de rallonger la potence d'1cm...Tu en penses quoi?
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2016 Baisser le cintre va allonger un peu la distance SC mais va avoir l'avantage de permettre aux bras d'etre un peu plus pliés ce qui doit etre favorable .
Stéphane P Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) C'est pas le contraire... Si je baisse mes bras ne vont pas être pas plus tendus? Modifié le 21 janvier 2016 par Stéphane P
Stéphane P Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est pas le contraire... Si je baisse mes bras ne vont pas être pas plus tendus?
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2016 Non ils devraient se plier plus facilement ...plus le guidon ets haut et moins on peut plier les bars ;
Stéphane P Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) ok merci, Je baisse de 0.5 cm ou directement 1cm? Modifié le 22 janvier 2016 par Stéphane P
Stéphane P Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour Vincent, J'en suis à un bon 2000 km depuis l'EP de mi-décembre... J'ai des douleurs surtout au repos au niveau des tendons achilles et 2 mollets (insertions jumeaux, tedon achille, soleaire...) surtout sur des sorties appuyées une idée?
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Posté(e) le 9 février 2016 Les mollets ne servent pas " beaucoup " dans le pédalage donc il faudrait essayer d'engager un peu plus les cales pour éviter aux mollets d’être trop sollicités .
Stéphane P Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Engager... C'est avancer vers l'avant?
Messages recommandés