Vincent Blondeau Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Le SAEP commence ici pour une année . Vous devrez mettre un compte rendu aprés chacun de vos entrainements ( sensations/ remarques / divers ) ou chacune des corrections apportée.Le but étant de valider votre position , en conditions réelles, sur le terrain. HS 699 on va conserver car je ne pense pas que vous puissiez aller a 706 RBS 35 pour 75 avec la selle syncro : cette selle n'ayant pas un creux de selle stable vous reculez sur la selle ( déjà à fond de chariot) pour trouver votre place et votre position SC 510 Correct mais il faudra changer le cintre par un compact FSA en largeur 40 ( axe / axe ) avec plat dessus .Cela devrait limiter les problèmes avec l"épaule gauche H62 a conserver ; le changement de cintre va remonter la position basse de 10 mm ce qui sera plus agréable pour l"épaule Engagement des cales 98/100 pour 101 avec ces chaussures EKOI trop grande de pratiquement 2 pointures . Longueur extérieure maxi 275 mm . Sur ce Vélo Scot Foil Teal Issue taille S donc prévu pour un cycliste de 175 a 185 cm ? , la position est globalement correcte en dehors d'une amélioration possible avec le changement de cintre . C'est un vélo en 700 et vous êtes en fait entre deux tailles .Le 650 serait plus intéressant pour vous au regard de votre age et de votre pratique ( sauf si vous restez sur le plat ) .Votre morphologie particulière avec un très grand fémur fait que les angles seront faibles ( 71.43 optimum ou 72° pour l'angle de tube de selle ) avec une tige déport 22. Il faudra trouver chaussure à son pied et mettre des semelles de qualité ..( vous avez noté les marques des doigts de pieds crispés )... Modifié le 5 janvier 2016 par Vincent Blondeau
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant