Vincent Blondeau Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour, Le SAEP commence ici pour une année .Vous devrez mettre un compte rendu après chaque sortie ou chaque modification. HS 750 a réduire a 745 Sc515 pour 531 H74 pour 55 Rbs 56 pour 61 Engagement des cales 93 correct mais longueur des chaussures 13 mm de trop .Il faudra communiquer sur ce sujet car c'est anormal ?
lacoteparfaite Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour, je vais effectuer les reglages pre-cités des que possible, des que mon lumbago m'aura laché... pour les cotes a appliquer, c'est tres clair, par contre je ne comprend pas le fait que mes chaussures soient trop grande (si j'avance le pied a fond, je peux passer le pousse derriere soit environ 10mm, ce n'est pas bon?. demain je vais quand meme allez essayer une paire plus petite pour voir. a suivre. merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2015 Pour les chaussures : le pied doit etre maintenu ...Oui elle sont trop grandes.
lacoteparfaite Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonsoir, j'ai effectivement changé de chaussures pour le VTT et la route. je suis maintenant avec: - pour la route des mavic ksyrium en 43 1/3 longueur semelle 280mm - pour le VTT des mavic rush en 43 1/3 de longueur semelle 280mm Je peux appliquer les 93mm préconisés pour placer l'axe des cales sur les 2 types de chaussures? je suis en train de regler les velos, je vous tiens au courant debut de semaine prochaine.
lacoteparfaite Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour. je ne vous ai pas donné de nouvelles car je suis blessé depuis 1 mois: accident a la montagne et Fracture plateau tibial (vis +broche posée), je ne suis donc pas en mesure de faire du velo, ni de marcher d'ailleurs. est il possible de "mettre en pause" le suivi et de le reprendre que je pourrais rouler? d'avance merci de votre comprehension
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2016 Aucun problème on le reprendras lorsque vous reprendrez le velo. Rétablissez vous . VB
Messages recommandés