SpeedyMalric Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Note Admin : message tiré de la conversation sur les normes... Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et concerné par ce problème de norme. Je suis constructeur des vélos couchés carbone Zockra et j'ai quelques demandes pour réaliser des vélos droits mais je suis bien coincé comme vous. Je veux bien faire parti de votre regroupement d’artisans. Modifié le 17 novembre 2015 par Bjorn Teani
Bjorn Teani Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour "SpeedyMalric" et bienvenu. C'est noté. Néanmoins, il serait utile de connaître votre nom et prénom...
SpeedyMalric Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour, Il manque une rubrique 'Présentation' sur le forum ou je suis passé à coté?. Je suis Malric Leborgne, constructeur de vélos spéciaux en carbone depuis 11 ans maintenant. http://malricsworld.blogspot.fr/ Je suis basé sur Vannes en Bretagne Sud.
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour, j'ai un bon copain qui s'apelle Aurelien Bonneteau ...tu dois connaitre ?
Bjorn Teani Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 J'ai scindé depuis le message de Malric pour éviter de faire du hors-sujet dans l'autre. Oui, il n'y a pas encore de section de présentation. Par manque de temps, ce forum n'est pas encore comme il devrait l'être. Mais avec l'attention grandissante, je vais probablement m'y mettre prochainement. En attendant, vous pouvez vous présenter sur ce sujet. Et comme indiqué lorsque vous vous êtes inscrit, les "artisans" de ce forum sont invités à se présenter sous leur véritable nom pour un souci de clarté (savoir à qui l'on parle).
Messages recommandés