lionel Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, Je souhaiterais connaitre la régle pour choisir un cintre à la bonne largeur. Je souhaiterais également savoir quelles sont les pathologies liées à un cintre de mauvaise largeur. Merci. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, [ j'aurai bien aimé en savoir plus sur quel cycliste tu es ..] Pour moi je prends la largeur exter. des épaules pour donner la largeur du cintre axe / axe afin que les bras soient parallèles. Il est inutile qu'ils soient plus écartés au niveau des mains ce qui ferait une grande prise au vent ou trop resserré ce qui bloquerait la ventilation. Les pathologies peuvent être : - point de coté - douleurs aux coudes - douleurs aux épaules - douleurs aux trapèzes Par ailleurs un cintre se définit par : - largeur axe / axe - profondeur ( entre 78 et 140 ) - hauteur ( entre 125 et 170 ) CQFD Citer
Messages recommandés