Vincent Blondeau Posté(e) le 13 août 2015 Share Posté(e) le 13 août 2015 Bjr Je SAEP commence ici pour une année.Il faut mettre un compte rendu après chaque sortie .HS 742 passe a 755 ( selle était trop basse ) RBS devrait etre de 78 reste a 53 ( position choisie pour ultra triathlon ) SC 550 doit rester pour utilisation du cintre PROFILE T3 Cales a engager a 97 pour chaussures IME et à 91 pour Chaussures LOOK h 75 a réduire pour ultratriathlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decatriathlon Posté(e) le 13 août 2015 Share Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour, J'ai fais 3 sorties de 100 km. Je ne suis pas bien sur la selle, sincèrement elle manque de confort, je ne vois pas comment je vais faire 1800 km avec. Au niveau hauteur de selle c'est parfait. Je n'ai plus de douleur aux cervicales, je valide la cale de 2mm en vélo. Mais pas sous le talon dans les chaussures de course a pieds. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2015 Le problème de selle est génant ... Vous avez passé trop de temps sur une vielle turbo ... Je vais voir ce que l'on peut faire au sujet de selle .. Précisez ce qui vous gene et a quel endroit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés