Aller au contenu

Leurette_4156

Vincent Blondeau

Messages recommandés

Le SAEP commence ici pour une année ( 2016 ) .

Il faut mettre un compte rendu après chaque sortie .

HS 768 passe a 760

RBS 84 Passe à 82

SC 563 passe a 555

H 80 passe a 75

Cales a 96 ^passe a 92 sur sidi blanche 42 271 98 ( correctes sur sidi bleu )

Selle inclinée vers le bas ( horizontale du bec au debut du Vé à l'AR de la selle )

• 2 weeks later...

bonjour suite a ma visite chez vous j'ai repris vraiment l'entrainement que la semaine derniére j'ai fait quatre sorties trois d'environ 80 kms et une dimanche de 120  kms j'ai voulu confirmer mes impressions sur plusieurs sorties en positif j'ai vraiment l'impression de tourner les jambes de façon plus ronde  si l'on peut dire et avec peut étre plus de force par contre j'ai un peu plus mam sur le dessus des cuisses sur l'intérieur au dessus des genoux un léger engourdissement au niveau du pied gauche vers l'avant ainsi qu'une certaine douleur en bas du dos cote gauche de la colonne vertébrale a noter que ces deux petits problèmes existaient avant le changement de réglage

• 1 month later...

après ètre parti une semaine à vaisons la romaine ou j'ai monté le ventoux par les trois côtés les sensations étaient bonnes j'ai toujours un léger  engourdissement du pied gauche faut il régler la cale que de ce coté et toujours et un peu mal a l'intérieur des cuisses au dessus des genoux au bout d'un certain temps,il apparaît aussi mais pas a chaque fois une légére douleur aux niveaux des muscles lombaires rien d'insupportable