Vincent Blondeau Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, Le suivi commence ici pour une année .J'ai noté des incohérences aussi il faudra lever les doutes .HS 712 pour 682 trop haut RBS 37 pour 68 pas cohérent donc erreur de mesure sur le creux de selle H 81 pour 35 pas cohérent au regard de la souplesse SC 503 pour 505 correct M 172.5 au lieu de 167.5 pas cohérent engagement des cales a 83 pour une chaussure de 260 donc engagement des cales a 83 +8 = 91 pour vos chaussures => un peu trop engagées Je déménage en ce moment donc je verrai l'analyse des photos à la fin du déménagement .( n’hésitez pas a me le rapeller )
guilava Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 bonjour, après une coupure forcée due à une fracture de la main, je peux revenir vers vous pour le suivi. donc j'ai suivi vos mesures. Je me sens relativement bas sur la selle, C'est normale on a baissé la selle de 3cm. j'ai du coup raccourci la potence car la selle a été reculée. j'ai l'impression de manquer de force et de pédaler avec les reins. j'ai ressent une douleur au talon d'Achille droit et de grosses douleurs lombaires plutôt à gauche et un début de contracture dans l'ischio droit. je n'ai pas encore modifié les 2mm d'engagement du pied sur la chaussure. je n'ai pas encore changé le pédalier. bonne journée GUILLAUME
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 - si vous vous sentez bas remontez la selle , peut etre y a t il eu une erreur dans le report le la hauteur de' selle - le fait que vos sensations de manquer de force et de pédaler avec les reins semblent justifier d'une selle trop basse .
Messages recommandés