JEANNES Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 bonjour pratique: velo route j'ai un pied droit plus petit que le gauche ,ce qui entraine des difficultes pour un bon positionnement (quand coté gauche ok alors desequilibre cote droit). pouvez-vous me conseiller? merci de votre aide j'envisage d'installer une manivelle de longueur différente exemple 170 et 172,5mm avez-vous connaissance de ce probleme? sportivement !
Bjorn Teani Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour, Quelle différence de longueur de pied avez-vous ? Avez vous d'autres différences marquées de longueur de membres ? (Jambes) Comment sont réglées vos cales ?
JEANNES Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Posté(e) le 19 juin 2015 bonsoir 7mm de différence talon axe du méta (la bosse des orteils) ,pied gauche plus petit je mesure 1m77 EJ 86 pointure 40 chaussure shimano pied gauche(pied serré dans la chaussure) pied droit qui nage un peu dans la chaussure .(avec un talon qui bascule vers le bas ) fémur droit + long d'1cm graduation pour la cale sur les deux chaussures shimano r132 : repere 3 ( en partant de la pointe de la chaussure)cote manivelle et repere 2 cote exterieur donc pied en canard HS76 et rs 9cms voila j'espère etre clair dans mes explications.. sportivement.... , rectification je viens de me relire c'est le pied droit qui est plus petit j'ai un quadriceps droit plus musclé que le gauche?? pour terminer femur droit 64,5 femur gauche 63,5
JEANNES Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Posté(e) le 20 juin 2015 correction il faut lire longueur cuisse droite (assis dos au mur ,mesure du mur à l'avant de la rotule) =64,5 longueur cuisse gauche 63,5 lg maniv = 170
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour, Je suis en plein déménagement jusqu'au 30 ..Je reviendrais vers vous après .Cordialement.
Messages recommandés