scott Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 bonjour. je me demandais si une bascule du bassin(jambe gauche plus courte que l autre d environ 1cm)pouvait entrainer une compression du périné?jai ce souci sur toutes mes sorties. qu en pensez vous? Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Un jambe plus courte de 10 mm " nécessiterait " une compensation ...Cependant il faut savoir comment est réalisé le réglage de la position de la selle et l'engagement des cales . Il faudrait essayer une cale de compensation du coté de la jambe la plus courte ...quoi que il faut différencier jambe plus courte pour le bipède et ensuite jambe plus courte pour le cycliste en position de cycliste car parfois les appuis n’étant pas les mêmes on peut avoir des surprises ... Il faut donc bien s'assurer que la jambe la plus courte pour le bipède est aussi la plus courte pour le cycliste en mesurant la différence de hauteur sol / talon pour compenser de 2 mm la jambe vraiment la plus courte ... Citer
scott Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Posté(e) le 17 juin 2015 le niveau a bulle est horizontale sur les 2/3 avant de la selle 'a peu près c est pas évident de la règler comme il faut).et c est une selle fisik tundra 00. l engagement des cales est resté tel quel depuis l étude posturale!je ne sais plus quoi faire!!!! Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 Depuis quelle etude posturale ?Une EP Mecacote ?Faites le SAEP Citer
scott Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Posté(e) le 18 juin 2015 non du tout! une étude cyfac!et apparement ilny a pas de suivi!!je suis la personne qui ai discuté avec vous par email!jai pris rdv avec francois lamiraud mais pas avant mi aout! Citer
Messages recommandés