Vincent Blondeau Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, le suivi commence ici pour une année ; il faut mettre un compte rendu après chaque sortie .HS a monter Selle a reculer Selle dont le bec doit être incliné vers le bas
Agnes Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour, suite au résultats de mon étude posturale, nous avons avec MR Baudel, effectué les premiers réglages comme indiques ci- dessous. Selle montée sans problème, mais recul difficile car limite par rapport au ' chariot' ...il manque environ 4 cm de recul par rapport au cintre ( normalement 71,9 cm). De plus il manque 2cm pour l'ecart entre la hauteur du cintre et le haut de selle . Questions : vu ma potence , est -ce que je peux la baisser ou doit je la changer ? Doit je changer de selle? Qu' est ce qu'un cintre compact? Quel est l'interet dans mon cas?
Agnes Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour, suite au résultats de mon étude posturale, nous avons avec MR Baudel, effectué les premiers réglages comme indiques ci- dessous. Selle montée sans problème, mais recul difficile car limite par rapport au ' chariot' ...il manque environ 4 cm de recul par rapport au cintre ( normalement 71,9 cm). De plus il manque 2cm pour l'ecart entre la hauteur du cintre et le haut de selle . Questions : vu ma potence , est -ce que je peux la baisser ou doit je la changer ? Doit je changer de selle? Qu' est ce qu'un cintre compact? Quel est l'interet dans mon cas? Pour info , j'ai effectué 3 petites sorties ( environ 40 km) en ayant seulement monté et recule la selle , les sensations sont plutôt bonnes , surtout après avoir reculé la selle au Max de ce que je peux...plus a priori de douleurs sur le côté externe du genou...mais encore une petite gêne ...a voir dans le temps surtout quand j'aurais terminé les réglages indiqués ... Merci de votre retour, Sportivement Agnès grange
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Posté(e) le 22 juin 2015 Manifestement vous devez commencer par changer la tige de selle avec une Ritchez dont le deport sera de 45 mm ( il faut mini 35 de déport pour vous ) Le recil de selle se mesure par rapport à la boite de pédalier et pas par rapport au cintre .Votre potence peut etre retournée mais à mon avis cela fera trop de bascule mais en la conservant comme actuellement vopus pouvez passer les bagues dessus .VB
Messages recommandés