Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

Le suivi commence ici  avec un copte rendu aprés chaque sortie , et durera une année .

Hs passe de 694 a 714

SC passe de 490 a 495

H  passe de 25 à 35

RBS passe de 40 à 42

les cales sont réglées a 93 mm

Posté(e) (modifié)

Bsr

Douleur sous le pied gauche dés que je force pendant les 2 sorties que j'ai faites. Je vous envoie une photo sur votre boite mail.

Cdt

Modifié par malichecq
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Après 2500 km effectués sur toutes les filiéres énergétiques, je suis trés satisfait des réglages que vous avez effectué sur mon vélo. Je suis vraiment à l'aise dessus et c'est toujours un plaisir d'aller rouler avec.

Mes soucis avec mon pied gauche se sont arrangés avec des semelles faites par un podologue, le problème venait d'un mauvais appui.

Pour terminer je tiens à vous dire que vous avez fait du bon boulot et je vous en remercie !

Cdt

• 3 months later...
Posté(e)

Révision du 11/12/2015

Hs est a 704 pour 714  pédales Look et 710 pédales speedplay ( mises en place )

SC ets a 495

H est a 38 L'antares a le bec qui plonge un poil

Les pédales speedplay ont été mises en place et si la droite ets  sans liberté la gauche a  de la liberte   des deux cotés ( Inter et exter ) soit 1 tour 1/2 dévissé  pour les butées .

A suivre

Posté(e)

Bsr,

Une sortie hier 50 km tranquillement et aujourd'hui 30 km un peu plus rythmée mais sans plus. Légère douleur derrière le genou gauche la nuit dernière après les 50 km mais moins douloureux que d'habidude. Pendant les sorties ça tire un peu mais bcp moins qu'avant. Bien meilleures sensations avec les speedplay. Je pars avec le tournevis et j'essai de chercher la bonne liberté angulaire pour le pied gauche. Plus facile à dire qu'à faire mais je teste. Vu le kiné aujourd'hui et d'après lui rien de grave, quelques séances pour traiter cette inflammation et ca devrait passer. Je souhaite qu'il dise vrai. En complément des étirements et une bonne hydratation pour accélérer la guérison. Pris également rdv chez le podologue en début d'année. A suivre

Posté(e)

Trés bien !

Oui avec les speedplay on a cette " facilité" pour régler la position angulaire pour la liberté. C'est- ce qu'il fallait .
Quelques essais et l'affaire sera dans le sac mais il ne faut pas " bouger "  plus d'une fois par sortie  et toujours par petit 1/4 de tour .