Vincent Blondeau Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Bjr, Le suivi commence ici avec un copte rendu aprés chaque sortie , et durera une année .Hs passe de 694 a 714 SC passe de 490 a 495 H passe de 25 à 35 RBS passe de 40 à 42 les cales sont réglées a 93 mm
malichecq Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Bsr Douleur sous le pied gauche dés que je force pendant les 2 sorties que j'ai faites. Je vous envoie une photo sur votre boite mail. Cdt Modifié le 26 mai 2015 par malichecq
malichecq Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Toujours une douleur sous le pied gauche si je force
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2015 Il faudrait voir un podologue ....
malichecq Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour, Après 2500 km effectués sur toutes les filiéres énergétiques, je suis trés satisfait des réglages que vous avez effectué sur mon vélo. Je suis vraiment à l'aise dessus et c'est toujours un plaisir d'aller rouler avec. Mes soucis avec mon pied gauche se sont arrangés avec des semelles faites par un podologue, le problème venait d'un mauvais appui. Pour terminer je tiens à vous dire que vous avez fait du bon boulot et je vous en remercie ! Cdt
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2015 Bjr, Le suivi dure 1 année ... On doit etre sur et une année c'est bien..
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2015 Révision du 11/12/2015 Hs est a 704 pour 714 pédales Look et 710 pédales speedplay ( mises en place ) SC ets a 495 H est a 38 L'antares a le bec qui plonge un poil Les pédales speedplay ont été mises en place et si la droite ets sans liberté la gauche a de la liberte des deux cotés ( Inter et exter ) soit 1 tour 1/2 dévissé pour les butées . A suivre
malichecq Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bsr, Une sortie hier 50 km tranquillement et aujourd'hui 30 km un peu plus rythmée mais sans plus. Légère douleur derrière le genou gauche la nuit dernière après les 50 km mais moins douloureux que d'habidude. Pendant les sorties ça tire un peu mais bcp moins qu'avant. Bien meilleures sensations avec les speedplay. Je pars avec le tournevis et j'essai de chercher la bonne liberté angulaire pour le pied gauche. Plus facile à dire qu'à faire mais je teste. Vu le kiné aujourd'hui et d'après lui rien de grave, quelques séances pour traiter cette inflammation et ca devrait passer. Je souhaite qu'il dise vrai. En complément des étirements et une bonne hydratation pour accélérer la guérison. Pris également rdv chez le podologue en début d'année. A suivre
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2015 Trés bien ! Oui avec les speedplay on a cette " facilité" pour régler la position angulaire pour la liberté. C'est- ce qu'il fallait .Quelques essais et l'affaire sera dans le sac mais il ne faut pas " bouger " plus d'une fois par sortie et toujours par petit 1/4 de tour .
Messages recommandés