Vincent Blondeau Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour, le suivi commence ici pour une saison complète soit une année.Il faudra faire un compte rendu après chaque sortie ....... HS est passée de 716 a 735 RBS a 53 reste a 55 ( selle qui ne convient pas à remplacer ) SC a 500 trop court il faudra remplacer la potence H à 30 passe a 50 : il faudra remplacer le cintre par un cintre compact ( cintre actuel trop haut 155 ce qui met le bas du cintre trop bas ) Cales engagées à 93 ( a fond vers l'AV ) avec les sidi en 43 Ce qui est a faiore : Rouler et commenter sur internet Ensuite dans quelques semaines changer le cintre par un FSA Compact Ensuite ajuster en remplaçant la potence
alex Posté(e) le 14 mai 2015 Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour, pas trop de temps aujourd'hui mais je suis allé faire un petit tour sans forcer (petit développement) histoire de voir ma position et mon genou : 21,3 km autour de Cestas (Cestas - Toctoucau - Canéjan - La House - Cestas) en 44min 30s (28,7 km/h) --> bonne sensation au niveau de la position (hauteur de selle), je n'ai pas eu mal aux jambes et j'ai maintenant l'impression de bien pouvoir appuyer alors qu'avant j'avais une sensation d'écraser la pédale en point bas. --> bonne sensation au niveau des chaussures, je ne glisse pas dedans avec le 43 et je sens que l'effort de ma jambe est mieux placé par rapport à la pédale. --> pas de pb au niveau du genou droit, malgré un gros vent où il fallait forcé un peu à certains endroits. J'ai glacé par 2 fois en rentrant pendant 15 min. J'ai fait la première séance de Kiné mercredi dernier. C'était donc un petit essai mais sympa de pouvoir refaire du vélo après un bon mois d'arrêt. Je vais en refaire dans les jours qui arrivent (env 40km) pour voir ce que cela donne. Alexandre
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Posté(e) le 15 mai 2015 Bien..cependant il faut savoir rester raisonnable et ne pas vouloir bruler les étapes ...
alex Posté(e) le 16 mai 2015 Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Bonjour, encore un petit tour hier en début d'après midi 25,2km autour de Cestas en 55min. Pour suivre vos conseils, je n'ai pas forcé ni augmenté la distance. --> RAS pour la jambe gauche. Par contre, pour la jambe droite, j'ai une sensation d'être un peu juste en longueur. A voir sur les prochaines sorties pour voir si c'est l'effet de me focaliser dessus à cause de la tendinite ou si la sensation perdure... Sinon, RAS au niveau du genou. Alexandre Modifié le 16 mai 2015 par alex
alex Posté(e) le 18 mai 2015 Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour, un autre petit tour dimanche matin de 21,3km en 43 min. RAS au niveau du genou. Toujours la même sensation au niveau du pied droit Alexandre
Vincent Blondeau Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Posté(e) le 18 mai 2015 Ne vous focalisez pas sur le pied droit ...
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Posté(e) le 22 mai 2015 n'hesitez pas à donner votre avis
alex Posté(e) le 24 mai 2015 Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour, 2 sorties ces derniers jours : - Mercredi Soir - 43km en 1h27 autour de Cestas --> aucun pb, j'ai forcé un peu face au vent de temps à autre, RAS. - Samedi - 73km en 2h20 (Cestas - La House - La Brède - St Selve - St Morillon - Martillac - Léognan - Cestas) --> pas de souci non plus. Bon WE Alexandre
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Posté(e) le 25 mai 2015 C'est bien ..il faut continuer et inserrer une pue plus d'efforts importants ...
alex Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour M. BLONDEAU, depuis mon dernier message, j'ai réalisé environ 2000km avec des sorties allant de 40 à 130km pour des moyennes variant de 29 à 34km/h. Au niveau du réglage de la hauteur de selle, top, RAS. Par contre, depuis 1 mois, j'ai posé le vélo pour l'hiver et je me cantone à aller au vélodrome de temps à autre. Du coup, je me disais qu'il serait peut être bon d'engager le remplacement des pièces que nous avions vu ensemble, à savoir, la selle, la tige de selle, la potence et le guidon. Vous m'aviez dit que vous travaillez avec QUEYCHAC Cycle qui se trouve à 5km de mon travail, si c'est ok pour vous, je peux lui porter mon vélo. A vous lire Alexandre
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2015 Je lui fais confiance son téléphone est 05 56 95 31 22 et c'est Laurant Bourges
Messages recommandés