Vincent Blondeau Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Bonjour, Le suivi commence ici pour une année . Il faut faire un compte rendu aprés chaque sortie . HS passe de 750 a 764 RBS passe de 78 a 67 SC 545 passe a 535 H64 passe a 71 trop d'écart => travailler la souplesse ou remplacer la fourche Cales réglées a 93 avec une compensation de 2 mm à gauche .. Couper les vis des cales trop longues qui débouchent ... Modifié le 27 avril 2015 par Vincent Blondeau
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Posté(e) le 29 avril 2015 Voici le message reçu par email ( pour le suivi ) : " Bonsoir, Le forum ne fonctionnant pas je vous fait un compte rendu de ma sortie après l EP aucun pbs petite tension derrière le genou gauche du au manque de souplesse. Sortie de 2h15 avec du fractionné pas de mal au dos, je trouve ma position facilement et ne bouge pas. Super réglage." Nous avons mis une petite compensation à gauche .Normalement il ne faut pas " forcer " immédiatement .Il ne faut pas non plus avopir trop d'espoirs pour la course de samedi ... Pour le forum il faut lire les informations qui sont données pour creer son compte .VB
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2023 DOSSIER ENVOPYE CE 27 07 2023 FAITES LE SAEP
Messages recommandés