Vincent Blondeau Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Le suivi commence ici pour une année, Vous devez mettre un compte rendu après chaque sortie : HS 673 doit passer à 680/685 aprés changement du pédalier par un avec manivelles de 170 SC 435 correct h 100 a ramener a 70 en mettant troi bagues sous prolongateur -changer cables de derailleurs gaine strop courtes - cales engagées à 80 et 90/90 - RBS -10 pour 15 conserver selle inclinée à3° vers le bas Position route sans prolongateur HS 687 RBS 56 h 64 SC 495 M170 Modifié le 24 avril 2015 par Vincent Blondeau
Sourgen Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour M. Blondeau, J'ai fait une course en VTT samedi. Je n'ai donc pu testé vos ajustements que sur une sortie récup de 2h dimanche. Mon mari a mis les bagues supplémentaires, et rallongé les câbles ( ça tourne effectivement nettement mieux....). J'ai eu de bonnes sensations. Pas de douleurs à signaler. Mais je ne suis pas restée souvent dans les prolongateurs puisqu il s agissait d'une sortie souple. Prochaine sortie mercredi. A bientôt. Carine Sourgen
Messages recommandés