Vincent Blondeau Posté(e) le 21 avril 2015 Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour Le suivi commence ici pour une année avec obligation de faire un compte rendu après chaque sortie . HS 733 pour 741 RBS 62 pour 57 H pas d'information mais bec de selle qui monte a faire baiosser Sc 545 pour 540 avancer selel Engagement des cales : voir rapport
motoleader Posté(e) le 21 avril 2015 Posté(e) le 21 avril 2015 bonjour j'ai envoyé un mail mais voici les infos que vous vouliez Pas de lunettes pour la pratique , uniquement pour lire. Hauteur selle-cintre 90 mm longueur chaussures 273 mm engagement cales 99 mm
motoleader Posté(e) le 28 avril 2015 Posté(e) le 28 avril 2015 1er retour après un sortie de 50 km.j ai règle le bec de selle à l horizontal à partir de 160 MM (creux de selle) mais j'ai la sensation de glisser sur l avant et d avoir trop d appui sur les mains qui s engourdissent un peu. Pas de gêne au niveau de la nouvelle hs.
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Posté(e) le 28 avril 2015 OK donc votre selle baisse encore trop .. pour tester il faut rouler sur le plat mains derriere le dos , si vous glissez ce sera trés vite vu .VB
motoleader Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour apres 1 mois d'arret pour raisons pro,j 'ai repris par une sortie de 40 km sans douleurs mais je voudrais savoir quel est le creux de selle de la san marco regale et la maniere de regler le niveau de cette selle.merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Posté(e) le 27 mai 2015 Le cre_ux de selle de la réglae est a 160 mm si elle est horizontale mais comme on va faire baisser le bec il se déplacera vers 150 mm. Pour la régler il suffit de la mettre de niveau sur les 2 premiers tiers de la selle depuis le bec .
motoleader Posté(e) le 5 juin 2015 Posté(e) le 5 juin 2015 bonjour vincent Ayant regl2 la selle comme tu me l'as dit, ca me met le rbs a 67.est ce correct?Et a t il autre chose a modifier en reglage?
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Posté(e) le 5 juin 2015 Non . Il faut rouler maintenant pour valider.
motoleader Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Sortie de 2h30 Bonne sensation au coup de pedale. Toutefois j'ai remarqué que lorsque je pose mes mains sur les leviers, mes mains ne se posent pas naturellement dessus. Je suis presque 1 a 1.5 cm avant.J'ai la sensation d'etre long. Dois je raccourcir ma potence?
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Posté(e) le 20 juin 2015 Je dirai pas pour le moment ... si vous arriver a gagner un poil de souplesse cette distance ne sera plus trop longue...
motoleader Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 bonjour Vincent Apres reprise du velo j'ai eu besoin de mettre ma HS a 74.5 car je sentais mon talon descendre encore bas et mon RS a 65.Cela me convient bien. Un ami m'a mesuré mon metatarse et en fait il est de 80 mm.Dois je modifier mon reglage de cale ainsi que ma hauteur et longueur de potence? Merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2016 (modifié) Si le méta fait 80mm alors il faut reculer les cales DE 5 A 7 MM . Il faudra commencer par 5 mm .... La selle étant a 745 elle pourrait se retrouver trop haute ... Cela parait logique par rapport à tout ce qui a été fait.La selle a 733 pourrait être optimum pour un engagement de +7 mm... VB Modifié le 8 janvier 2016 par Vincent Blondeau
motoleader Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour vincent J'ai remarque que lorsque je pose les talons sur les pedales j'ai la jambe gauche qui ne touche pas la pedale d'environ 1 cm.Au pedalage j'ai un ressenti d'etirement de cette jambe. Dois je mettre des cales de compensation?
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Posté(e) le 13 février 2016 Oui ..Il faut commencer par 2 mm puis aller au maxi a 5 ou 6 mm ..........Cependant en dehors de ce constat y a-t-il des douleurs ?
motoleader Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Pas de douleur mais plutot un etirement en haut des ischios gauche
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Posté(e) le 15 février 2016 BUvez beaucoup et étirez vous chaque jour avant et après le sport.
motoleader Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour Vincent Ayant cette sensation d'etirement sur le cote gauche , j'ai demande a 2 personnes differentes de remesurer mon entrejambe et tous les 2 ont mesurés 85 cm au lieu de 84 cm. Ca expliquerai que mon talon descendait trop bas et etirait ma jambe? De combien dois je remonter ma selle? Merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Un pas de 8 mm serait suffisant .. Si tension derrière les genoux descendre ..
Messages recommandés