Vincent Blondeau Posté(e) le 24 mars 2015 Share Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Bjr, le suivi commence ici pour une année .Il faut faire un compte rendu aprés chaque sortie . nous avons fait : HS passe de 731 a 744 RBS reste a 93 pour 104 Le bec de selle est baissé de 2 mm SC reste a 560 h passe de 50 a 58 ( un peu haut ) Les cales sont In-réglables sur les chaussures SPIUK cote 103 au lieu de 110 Cales réglées à 110 sur BTWIN correct . Changer les chaussures Spiuk inutilisables à cause d'un serrage trop important ayant déformé les semelles . Note légère instabilité du pied gauche nécessitant des orthèses . Cale de compensation de 3 mm a droite . Pour Memoire chaussures idéales long 294 largeur 104 premier trou de vis a 84/87 du bout de la semelle . Modifié le 24 mars 2015 par Vincent Blondeau maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit Posté(e) le 25 mars 2015 Share Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Le 25/03/2015 31km , vent fort + pluie Les nouvelles chaussures shimano r088 sont trés bien , légère sensation en début de sortie de fourmillement surement dû au changement, par la suite aucun problème a signaler ... Les 10 premier km douleur au niveau des ischion ( plus par rapport au muscle fessier ) , douleur qui c'est estompé par la suite petit a petit surement par rapport a changement de la hauteur de selle Le plus gros problème a signaler A partir de 18 km forte douleur en bas a gauche du dos ( Une douleur qui est venu petit a petit ), sensation trés désagréable quasi paralysante surtout lors des efforts ( petit faux plat ou bosse ) A partir de sa j'ai fait demi-tour pour rentrer a mon domicile . * Petit parenthèse , Petite impression d'avoir une cocotte plus rapprocher ( gauche ) Peu être un effet psychologique du a la jambe gauche et bras gauche plus long qu'a droite , trajectoire sur les cocottes de temps en temps légèrement oscillante Je vais trés vite voir l'ostéopathe . Modifié le 25 mars 2015 par Esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2015 On avait positionne les cales sur les chaussures shimano l’après midi .Il faut donc voir M. CHIRON , Osteopathe à ST MEDARD pour qu'il fasse un bilan et " débloque " votre bassin car il doit subsister un blocage .Le changement de réglages ne me parait pas ètre en cause et l'incidence ressentie sur une poignée me parait logique car le blocage touche un coté .....et il doit y avoir une compensation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit Posté(e) le 29 avril 2015 Share Posté(e) le 29 avril 2015 Après quelque temps d'arrêt , le manque se fait sentir , j'ai donc pris le velo pour un petit test sur 30km avant le boulo Bonne sensation , aucune gêne , sauf sur les 5 dernier km ou la douleur a dos coté gauche bas du dos est revenu . Moin douloureuse que la dernière fois , je réessaye demain . Douleur Musculaire ou articulaire , l'Osteopathe intervient t'il dans ces deux domaine ? A bientôt , Cordialement Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2015 Bjr, Douleur musculaire ou articulaire ..l'osteo peut faire le bilan et si une articulation manque de liberté cela peut provoquer aussi des douleurs musculaires . Il ne faut pas regarder un seul point mais l'ensemble .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés