Serasac Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour Vincent. Pour te dire que tout se passe plutôt bien. Je fais actuellement 2 voir 3 sortie par semaine de 60km. Est ce que tu viens au stage du soleil? En as-tu prévu un? Peut être c'est l'occasion de faire une révision. Et après on sera tranquille. Merci beaucoup Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour, Je ne pense pas me deplacer sur les Stages du Soleil en 2016 .J'ai prévu d'autres déplacements et d'autres projets plus " formateurs " . Citer
Serasac Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour, Bien dommage. Plus formateur pour toi et moins bien pour moi. Pour l'instant sa se passe très bien. S'il y a un problème je reviens vers toi. Je suis sur 2 sortie de 60km par semaine. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Posté(e) le 4 mars 2016 OK J'ai beaucoup de mal avec toutes les sollicitation que je reçois et l'Avenir de Mecacote à préparer.VB Citer
Messages recommandés