francis Posté(e) le 28 février 2015 Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Bonjour, suite à un changement de chaussures, je note une douleur coté cheville gauche. Pas d' autres douleurs ailleurs. Le réglage cale semble bon en centrage de l' usure de cale( cale look), l'engagement aussi. Il s'agit de la jambe gauche plus courte de 10 mm. Je n'ai rien changé en hauteur de selle. Merci. Modifié le 28 février 2015 par francis
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 février 2015 Posté(e) le 28 février 2015 Précisez : - vous aviez quelle chaussures - vous avez pris quelle nouvelle chaussure?
francis Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Bontrager Rxl année 2009 environ, Et maintenant même modèle mais de 2013 Modifié le 28 février 2015 par francis
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 Quelel différence entre les deux ? Longueur ? Largeur ? Talon virtuel ?
francis Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour, les 2 sont données pour une longueur de 27 mm par Bontrager. Si je mesure la semelle carbone : ancienne = 267 mm mon engagement cale était à 95 mm. nouvelle = 270 mm j' avais mis la cale à 95 mm aussi. vous m' aviez conseillé en Ep de 2009 , longueur max chaussures 268 mm avec réglage cale dans ce cas à 96 mm. Le talon virtuel, je ne sais comment le mesurer et largeur se mesure ou svp ? Merci
francis Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Posté(e) le 6 mars 2015 bonjour, BONTRAGER RXL ROAD pointure 42 longueur totale chaussure : 279 mm longueur semelle : 270 mm Longueur bout chaussure bout semelle AR := 11 mm Talon Virtuel ( mettre la chaussure a plat ) := 31 mm Position du premier trou de fixation/bout AV de la semelle:= 77 mm En plus enlevez la semelle interne et donner sa longueur et sa largeur : L = 91 mm l = si je mesure bout av jusque talon qui remonte 275 mm et mesuré par vous Longueur totale du pied := 260 mm Longueur du premier méta ( articulation gros orteil )= 76 mm merci.
Messages recommandés