Vincent Blondeau Posté(e) le 24 février 2015 Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Bjr, le Suivi Aprés Etude Posturale commence ici pour une année.Il faut faire un compte rendu aprés chaque sortie sur route ..jusqu'au moment ou nous déciderons de changer ; HS 788 pour 784 il faut compenser de 2 mm a droite ( 784 avec pédales KEO car on n'a pu ni démonter les cales Speedplay ni les cales look ) RBS 70 pour 104 calcule conserver car en situation votre position reste correcte SC 570 pour 565 conserver h 118 pour 74 perdez du poids car on ne peut pas faire grand chose avec le cadre look .. Rouler deux sorties avec ces réglages .. et commentez .Cela nous permettra de savoir quelles pédales sélectionner ainsi que quelle chaussures afin de régler définitivement le look route et le look Home Trainer . Pour le forum vous devez créer votre compte et valider pour pouvoir déposer les comptes rendus. Il faudra voir un podologue et PASCAL SEMPE vient chez Mecacote le 27 Mars .. voir pour réserver un RDV. Modifié le 24 février 2015 par Vincent Blondeau maj
cedricappletree Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour, Suite à votre message concernant mon étude posturale. Je vous transmets (cf piéce jointe) mes sensations lors d'un entraînement de 2h avec le velo Look 695. Cordialement Entraînement le 25_02_2015.pdfAller chercher des informations…
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Posté(e) le 26 février 2015 Entrainement sur HT je présume ? Donc nous avons : - une selle un peu trop haute de 4 mm - des cales réglées correctement sur les Mavic - une selle dont le bec monte un poil Dans l'ordre et avant le prochain compte rendu: - baisser un peu le bec de selle ( au besoin passer demain en me prévenant ce jour par sms ) il faudrait que cela suffise sinon il faudra faire couper le tube de selle du Look.- il faut l'outil Look pour cela et je ne l'ai pas ..
cedricappletree Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Oui, entraînement sur HT. Pour le bec de selle, je vais régler avec un niveau. Quelle est l'inclinaison à appliquer ? Concernant la hauteur de selle, ne serait il pas intéressant d'ajuster la bague de tige de selle ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Posté(e) le 26 février 2015 Pour le bec de selle il faut mettre le niveau du bec jusqu'au 70% de la longueur vers l'AR...cela fera baisser le bec de 2 mm environ .. Pour ajuster la hauteur de selle il faut recouper le tube de selle du cadre ..car il n'y a pas de bague a enlever ..
cedricappletree Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour Compte rendu sortie samedi 105km (endurance): - Mi parcours, endormissement verge qui passe en me repositionnent vers l'arrière ou en position danseuse. - Fin parcours, 15 km vent dans le dos. Accélérations pour connaître les sensations, je n'ai pas ressentie d'endormissement de la verge ou fourmillement aux doigts. Je veux faire un entraînement intensif mercredi ou jeudi pour avoir plus d'éléments de comparaison.
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Posté(e) le 2 mars 2015 Bjr es ce que vous avez incliné un peu le bec ?avez vous roule avec le cuissard avec lequel vous etes venu ou avec un cuissard plus epais ?
cedricappletree Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 Oui j'ai incliné le bec de selle. J'ai roulé avec un cuissard long, donc différent. Je pense qu'il est plus épais
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Posté(e) le 2 mars 2015 Je pense aussi sachant qu'en plus nous étions dejà 4mm au delà de la hauteur max.. Quelques sorties devraient valider ce point en particulier ..
cedricappletree Posté(e) le 13 juin 2018 Posté(e) le 13 juin 2018 Bonjour, Je vous ai déjà contacté au sujet de l'étude posturale que j'ai égaré. Vous pouvez me la transmettre via le forum, si cela est plus facile pour vous. Cordialement Cédric.POMMIER
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Posté(e) le 13 juin 2018 Je vous l'ai adressée par email
cedricappletree Posté(e) le 15 juin 2018 Posté(e) le 15 juin 2018 Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais je n'ai pas reçu de pièce jointe dans le mail. Pouvez vous me transmettre le document ? Cordialement
Messages recommandés