Vincent Blondeau Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Qui n'a pas été ennuyé avec la plaque de cadre ? La solution : - Simple et efficace pour tige de selle ronde ou profilée.. VB
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Ces produits sont en vente sur la boutique mecacote et le seront sur les STAGES DU SOLEIL dans moins de deux mois ...
philbon Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'arrive pas à trouver sur ton site
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Il faut faire défiller la page d'accueil .........vers le bas ......... as tu besoin de renseignements ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 j'arrive pas à trouver sur ton site As tu trouve ?
Thomas Geoffroy Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, dans le menu en haut tu clics sur "boutique" et tu arrives là: http://www.mecacote.com/catalog/
philbon Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai enfin trouvé, mais le prix n'est pas celui dont tu m'as parlé un petit mot là philnews VO²
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai effectivement mis a jour les tarifs c'est pas facile de gerer la boutique avec les poids et les divers moyens d'expédition .. Bonnes Fetes .
Messages recommandés