Vincent Blondeau Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Posté(e) le 24 avril 2015 Il faudrait remonter les re'pose bras ou retourner la potence ...mais avant il faut reculer un peu la selle .
Etcheto Ader Posté(e) le 19 mai 2015 Posté(e) le 19 mai 2015 quelques nouvelles depuis la dernière fois j'ai commencé mes tri et poursuis les sorties d'entrainements en allongeant la distance la position est mieux avec la remontée du prolongateur , reste à trouver la hauteur minimale efficace j'ai encore besoin de rouler pour affiner ça et m'assurer de l'absence d'échauffement des parties intimes car il y a eu une sortie avec beaucoup de frottement à ce niveau mais les choses avancent merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Posté(e) le 19 mai 2015 Les choses bougent avec la pratique et les intensités qui augmentent . Il faudra faire quelques essais supplémentaires sur des distances de l'objectif...
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2018 MISE A JOUR SUITE A CHANGEMENT DE VELO LE 23 01 2018 HS RESTE A 703 RBS 42 POUR 62 POSITION SELLE PLUS TRI QUE CYCLO H 33 POUR 40 SC 475 POUR 489 POSITION PLUS TRI REGLAGE DES CALES 90 AVEC 1.5MM EN HAUT GAUCHE POUR LAISSER LE TALON RENTRER SELLE MISE DANS L'AXE DU VELO
Etcheto Ader Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour à deux mois des réglages et quelques sorties entre 50 et 80kms, les choses se passent bien merci
Messages recommandés