Vincent Blondeau Posté(e) le 28 janvier 2015 Posté(e) le 28 janvier 2015 Le suivi commence ici pour une année, idéalement un compte rendu aprés chacune des dix premières sorties est necessaire ensuite on passera à un compte rendu par semaine . - HS conservée a 748 -RBS passe de 75 à 63 -SC passe de 555 a 540 - H passe de 90 à 70 - engamement des cales passe de 99 a 104 chaussures trop grandes Suite à la communication du 27 01 2015 on repasse les cales vers l'avant par pas de 3 mm sans rien toucher d'autre.
Olivier Katz Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour, Je vous signalais dans notre conversation téléphonique que j'avais une douleur type tendinite à l'insertion ischio-fessier droit. J'ai depuis votre dernier message, avancé les cales de 4 mm, peut-être celles-ci sont mal réglées. Cordialement, Olivier Katz
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 Note , je trouve une photo pour l'orientation des cales et je vous l'envoie .
Olivier Katz Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Merci, Je suis sorti hier avec un groupe, on a roulé 100km, la douleur a commencée a devenir plus présente au bout d'une soixantaine de km, elle se fait sentir surtout lorsque je me mets en danseuse ou que je fais de gros braquets. Elle est située à l'insertion de l'ischio-fessier, et se diffuse dans tout l'arrière de la cuisse jusqu'au creux du genou. Qu'en pensez-vous? Sportivement, Olivier K Modifié le 4 mars 2015 par Olivier Katz
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Posté(e) le 4 mars 2015 Pouvez vous vérifier que les cales sont perpendiculaires a la face interne de la chaussure ?
Messages recommandés