Vincent Blondeau Posté(e) le 16 janvier 2015 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bjr, le suivi commence ici pour une année: - HS + 3 mm - RBS passe de 134 a 119 problème de selle h passe de 60 a 70 Chaussures Mavic trop grandes de 14 mm mais on conserve Message après chaque sortie ...
Christophe Geindre Posté(e) le 31 janvier 2015 Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour Mr Blondeau, J'ai effectué une première sortie le lendemain de l'étude posturale, donc le samedi 17 janvier 2015 : 60 Km en solitaire (j'étais en retard au RDV de l'entraînement !!!)) en 2h30 sur les routes vallonnées entre Latresne, La Sauve, Faleyras et Targon; beau temps frais (7-8°C environ). Je me suis efforcé de plier les bras comme vous me l'aviez conseillé ... pas facile de tenir la position sur la durée ! Je n'ai pas observé de nouvelles douleurs qui auraient pu venir du nouveau réglage. Un bon point déjà pour vous ! Par contre, toujours mal au bas du cou (tout en haut du dos) ... Pas davantage, mais pas moins non plus. Je sais, j'ai toujours mes "lunettes de bipède" ! Je n'ai pas effectué d'autres sorties ni de séance de Home-Trainer depuis (gros rhume et fatigue entre temps ...). A bientôt d'autres nouvelles, Christophe
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Posté(e) le 2 février 2015 Pour la douleur en haut du cou ..faites vous masser car il doit y avoir une " contracture " qui est toujours présente et se révèle en position cycliste avec lunettes de bipède ..
Messages recommandés