Vincent Blondeau Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Posté(e) le 11 mai 2015 Les tendinites de la patte d'oie peuvent avoir comme cause : _ hauteur de selle trop haute ou trop basse - orientation des cales - appui du pied du la pédale Quelle est votre position sur le VTT ?
pascal Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 bonjour les chaussures vtt sont regler comme les celles de route elle sont de meme marque le vtt je n'ai fait que monter la selle comme dit dans l'etude et n'est pas toucher au reste pour info la douleur a commencer sur le velo de route. je suis contrain d'arrete le velo j'usqua mis juin, mais quand je vai recommencer je voudrai eviter les erreur si il y en a ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Posté(e) le 12 mai 2015 En VTT la position est différente de celle de route ! Avions nous fait l'EP pour le VTT ?
pascal Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 on a fait l'ep pour le vtt et il fallait monter la selle de 1 cm tout le reste allait
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Posté(e) le 13 mai 2015 Donc il est probable que cette remontée de selle sur le VTT soit a revoir probablement pour un problème de laxite .... Baissez la slele de 0.5 cm sur le VTT
pascal Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 bonsoir j'ai été obliger d'arreter le velo au mois de mai a cause de probleme de dos je devrai pouvoir remonter sur le velo dans un gros mois . j'aurai voulu savoir si il y a possibilite d'avoir une prolongation au niveau du suivi car je n'ai pas trouver encore la bonne position. merci.
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 Oui bien sur ...pas de soucis
Messages recommandés