Vincent Blondeau Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour, Le suivi commence ici pour une année .Vous devez mettre vos sensations après chaque sortie jusqu'à ce que l'on espace les compte rendus . Indiquez les modifications faites et le ressenti. Ne changez rien sans que l'on soit d'accord. Ensuite nous espacerons les comptes rendus .
Potiron Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour. J ai fais pas mal de foncier avec la nouvelle position (1500km en janvier et 430 depuis début février ) tous allez super bien. Bonne sensation jusqu a hier. Petite sortie récup d 1 h et survient côté gauche face externe genou une douleur à partir de 15 min. Douleur surmontable mais qui monte progressivement. Je rentre tranquillement chez moi et puis au repos aucune douleur. Une solution ? Ma position n a pas bouger mes cales non plus
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Posté(e) le 6 février 2015 Tres probablement un léger déplacement imperceptible qui a provoqué " un coincement " au niveau articulaire d'autant qu'il ne fait pas trés chaud . Faites quelques étirements , un massage dessus et cela devrait passer tout seul . Si ce n'était pas le cas il faudrait consulter un osteo .
Potiron Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Merci. J ai eu peur que ça soit un début de tendinite dite d essui glace. RDv ostéopathe pris.
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Posté(e) le 6 février 2015 Difficle d'imaginer une tendinite en ce sens que si c'était le cas elle serait arrivée il y a bien longtemps ...A suivre dans tous les cas .VB
Potiron Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour , rdv ostéopathe effectuer. Donc décalage bassin sur les deux axes, il m a remis ça en place. La sortie suivante plus de douleur par contre le lendemain gêne sur le haut de la rotule gauche. Depuis des que je force sur les pédales la gêne se transforme en petite douleur , est ce que je doit changer la hauteur de selle ou autre suite au repositionne ment du bassin?
Potiron Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 J ai remarquer aussi que la pédale gauche était probablement grippée. Elle ne toune plus toute seule. Peut être une cause ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Posté(e) le 18 février 2015 Bjr Aprés l'osteo il faut attendre au moins 3 jours avant de refaire du sport et repartir " calmement " pour que tout retrouve sa place naturellement .Vous a-t-il étire les psoas ?Pédale gauche grippée cela peut avoir une incidence ..
Potiron Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Oui j ai fais semaine dernière avec 3 jours de repos. C est depuis q j ai repris avec un peu de braquet que la gêne apparaît
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Posté(e) le 19 février 2015 Il faut reparer la pédale et reculer un peu la selle pour diminuer l'amplitude de l'articulation pendant le cycle de pédalage .
Potiron Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 Ok merci. J ai tendance à m avancer sur la selle lors d effort au seuil.
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Posté(e) le 19 février 2015 Il faut pousser sur le cintre pour se caler sur la selle et non pas tirer sur le cintre ...
Messages recommandés