Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

N'ayant pas d'expérience (1 an de cyclotourisme), je me demandais si il fallait porter un sous vêtement sous un cuissard.

Je suppose que c'est à faire de gout, d'hygiène, mais comme je commence à avoir la formation d'un petit kyste au niveau du périné, je me demande si ce n'est pas à cause de mon slip que je porte en dessous et notamment une des ses coutures qui en frottant contre la selle me pose ce problème.

Merci pour vos suggestions et commentaires à ce sujet...

Modifié par Dom
Posté(e)

Bonjour,

Un sous vêtement n'est pas nécessaire, cela évite les irritations par les coutures.

Personnellement avant d'utilisé un cuissard je passe un spray antiseptique dessus et un cuissard = une sortie. Mais chacun fais sa popote.

Posté(e)

Les cuissard sont faits pour ne mettre que cela .

Il est utile de mettre soit du talc ( bebe premier age ) soit une pomade Speciale cuissard ( de chez OZONR = la meilleure ) pour éviter les plis .

Par contre le cuissard doit etre parfaitement ajusté ( pas lache ) et ne pas serrer les cuisses , ce qui risquerait de réduire le debit sanguin.

cool.gif

• 4 months later...
Posté(e) (modifié)

Les cuissard sont faits pour ne mettre que cela .

Il est utile de mettre soit du talc ( bebe premier age ) soit une pomade Speciale cuissard ( de chez OZONE = la meilleure ) pour éviter les plis .

Par contre le cuissard doit etre parfaitement ajusté ( pas lache ) et ne pas serrer les cuisses , ce qui risquerait de réduire le debit sanguin.

cool.gif

est ce réellement la bonne marque pour cette pommade ??

Modifié par Vincent Blondeau