Dom Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, N'ayant pas d'expérience (1 an de cyclotourisme), je me demandais si il fallait porter un sous vêtement sous un cuissard. Je suppose que c'est à faire de gout, d'hygiène, mais comme je commence à avoir la formation d'un petit kyste au niveau du périné, je me demande si ce n'est pas à cause de mon slip que je porte en dessous et notamment une des ses coutures qui en frottant contre la selle me pose ce problème. Merci pour vos suggestions et commentaires à ce sujet... Modifié le 15 décembre 2010 par Dom
Thomas Geoffroy Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, Un sous vêtement n'est pas nécessaire, cela évite les irritations par les coutures. Personnellement avant d'utilisé un cuissard je passe un spray antiseptique dessus et un cuissard = une sortie. Mais chacun fais sa popote.
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Les cuissard sont faits pour ne mettre que cela . Il est utile de mettre soit du talc ( bebe premier age ) soit une pomade Speciale cuissard ( de chez OZONR = la meilleure ) pour éviter les plis . Par contre le cuissard doit etre parfaitement ajusté ( pas lache ) et ne pas serrer les cuisses , ce qui risquerait de réduire le debit sanguin.
Dom Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci à vous deux pour les précisions...
philbon Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Les cuissard sont faits pour ne mettre que cela . Il est utile de mettre soit du talc ( bebe premier age ) soit une pomade Speciale cuissard ( de chez OZONE = la meilleure ) pour éviter les plis . Par contre le cuissard doit etre parfaitement ajusté ( pas lache ) et ne pas serrer les cuisses , ce qui risquerait de réduire le debit sanguin. est ce réellement la bonne marque pour cette pommade ?? Modifié le 3 mai 2011 par Vincent Blondeau
Messages recommandés