Vincent Blondeau Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour les pieds larges il y a les sidi Mega et Shimano taille L cependant Vittoria ( avec lesquels je suis en contact ) m'a indiqué qu'ils pouvaient former une chaussure de série plus large suivant des informations . J'attends deux paires de chaussures pour éventuellement mettre en place un protocole avec eux ? VB
mig56 Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Bonjour, Moi j'ai acheté des nortwawe typhoon en 42.5, sur la boite est marqué 28 cm EUR, je mesure la semelle elle fait 27cm. Je suis très bien dedans, j'avais des Sidi mega en taille 42 auparavant et je sentais mes orteils qui touchaient un peu dans le fond. Modifié le 7 mars 2012 par Bjorn Teani cosmétique
Bjorn Teani Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Il serait intéressant de nous donner la largeur de la semelle... histoire de rester dans le sujet.
Steph triathlon Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, Mon pied : 254 mm en longueur 100 mm en largeur Fort coup de pied. J'ai des sidi en taille 42. Les sidi mega me conviendrait-elle ? Merci.
Yabo Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour Tout nouveau sur le forum, je suis aussi à la recherche d'une paire de chaussure cycliste triathlon pour pied large. J'ai les même dimension que "Steph triathlon" . Ayant fait des recherches sur le net, ce n'est pas évident de trouver des chaussures pour pied larges. J'ai une paire de Sidi mega. Cette paire mega est plutôt bien, mais ayant fait des triathlon long et Ironman, au bout de 100km, je ressens des douleurs aux 2 orteils. Donc pas vraiment adaptés aux pied larges. J'ai testé aussi le Mavic (de mes copains triathlètes), pas vraiment à l'aise pour mes pieds. Je repars sur d'autres modèles comme le Shimano L que j'ai envie de tester et je vous donnerai mes impressions. Cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour, Mon pied : 254 mm en longueur 100 mm en largeur Fort coup de pied. J'ai des sidi en taille 42. Les sidi mega me conviendrait-elle ? Merci. Je vais demander a RVF s'il veulent bien te repondre ...
Steph triathlon Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai essayé des sidi mega en 42 (260 mm de longueur). Bien trop large pour un pied de 100 mm Je pense que je vais me laisser tenter par des Specialized qui sont les seul a proposer du 40,5 (275 mm de longueur) avec un avant du pied large. DMT, Lake sont trop peu distribués en France, meme sur Internet.
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Attention les spe écartent les genoux du cadre ....
Steph triathlon Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, Pour info., après de longue recherche, j'ai changé de chaussure : J'ai opté pour le modèle de Scott (Team avec Boa), d'un bon rapport qualité prix. Bonne semmelle interne. Chaussant très confortable pour mon pied (notamment la largeur). Le systeme Boa est très efficace pour serrer la chaussure et s'adapte a mon (très) fort coup de pied.
Messages recommandés