Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les pieds larges il y a les sidi Mega et Shimano taille L

cependant Vittoria ( avec lesquels je suis en contact ) m'a indiqué qu'ils pouvaient former une chaussure de série plus large suivant des informations .

J'attends deux paires de chaussures pour éventuellement mettre en place un protocole avec eux ?

VB

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Moi j'ai acheté des nortwawe typhoon en 42.5, sur la boite est marqué 28 cm EUR, je mesure la semelle elle fait 27cm.

Je suis très bien dedans, j'avais des Sidi mega en taille 42 auparavant et je sentais mes orteils qui touchaient un peu dans le fond.

Modifié par Bjorn Teani
cosmétique
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour

Tout nouveau sur le forum, je suis aussi à la recherche d'une paire de chaussure cycliste triathlon pour pied large.

J'ai les même dimension que "Steph triathlon" .

Ayant fait des recherches sur le net, ce n'est pas évident de trouver des chaussures pour pied larges.

J'ai une paire de Sidi mega. Cette paire mega est plutôt bien, mais ayant fait des triathlon long et Ironman, au bout de 100km, je ressens des douleurs aux 2 orteils. Donc pas vraiment adaptés aux pied larges.

J'ai testé aussi le Mavic (de mes copains triathlètes), pas vraiment à l'aise pour mes pieds.

Je repars sur d'autres modèles comme le Shimano L que j'ai envie de tester et je vous donnerai mes impressions.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Mon pied :

254 mm en longueur

100 mm en largeur

Fort coup de pied.

J'ai des sidi en taille 42. Les sidi mega me conviendrait-elle ?

Merci.

Je vais demander a RVF s'il veulent bien te repondre ...

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai essayé des sidi mega en 42 (260 mm de longueur).

Bien trop large pour un pied de 100 mm

Je pense que je vais me laisser tenter par des Specialized qui sont les seul a proposer du 40,5 (275 mm de longueur) avec un avant du pied large.

DMT, Lake sont trop peu distribués en France, meme sur Internet.

• 9 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Pour info., après de longue recherche, j'ai changé de chaussure : J'ai opté pour le modèle de Scott (Team avec Boa), d'un bon rapport qualité prix. Bonne semmelle interne. Chaussant très confortable pour mon pied (notamment la largeur).

Le systeme Boa est très efficace pour serrer la chaussure et s'adapte a mon (très) fort coup de pied.