lamicyclist Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour Bruno, votre suivi débute ici Sportivement François VELOPUISSANCE
Bruno D Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Bonsoir Parfait, juste une question pour la hauteur de selle vous prenez bien dans l'axe du tube de selle? Actuellement suite aux réglages de ce matin vous aviez validé 71cm et a priori j'ai 71.5cm dans l'axe Faut t il que je la descende a 71cm?? D'autres part en survolant le forum je suis tombé sur le sujet du recul de selle de l'arione et a priori 57mm ce serait un peu trop pour mes mensuration et vu la position de la selle reculée a fond sur le chariot n'y aurait il pas une erreur (peut être le type de selle utilisée a voir) Merci de vérifier parce que au niveau du centrage sur le chariot c'est pas top (ou alors cadre ktm mal foutu!!) Car si erreur il y a peut être pas besoin de potence de 90mm?? En attendant la potence je vais faire un peu du home trainer tranquille pour voir A bientot Modifié le 17 novembre 2014 par Bruno D
Messages recommandés