Vincent Blondeau Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Le' suivi commence ici pour une année: - Je trouve: - HS Faible - SC court au calcul mais long sur les photos avec un dos " raide " alors que vous êtes souple : avez vous vu un ostéopathe ? - vos chaussures semblent grandes - la mesure de vos bras doit etre validée Citer
AXEL Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ok,j avais pas vu le lien :-( Comme indiqué dans mon mail, j ai une hauteur de selle aujourd'hui de 76,7 environ allors que votre donné est inférieure et que vous me trouvez bas? J ai effectivement fais une erreur sur ma longueur de bras qui ait de 740 et non 700..... oups Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2014 Vous avez certainement commis une erreur dans la mesure de votre EJ.... Citer
AXEL Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 apres verification j ai bien un entrejambe de 86.5cm Que dois je faire sur l erreur de cote de mes bras que je vous ai redonné et de surcroit la hauteur de ma selle? Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2014 Je revois le dossier ... Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2014 Lundi matin....si j'oublie n’hésitez pas a me rappeler.. Citer
Messages recommandés