philippe Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 bonjour, j ai des chaussures sidi de taille 44 et ma longueur de metatarse et de 196 a droite et 192 a gauche, j ai donc mal au pied droit avec cette pointure (chaussures trop petite)et j ai mal au genoux gauche. j ai changer de chaussures et pris les memes en 45 et la reglage de la cale gauche plus en arriere mais chaussures trop grande et brulures des 2 pied et toujours mal au genou si vous avez une solution merci de me repondre phil
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour Il me faudrait les informations suivantes : -longueur totale du pied -longueur des métas' - longueur totale de la chaussure Ceci pour vérifier la cohérence chaussure / pied Ensuite il faudrait savoir comment sont réglées les cales depuis l'AR de la semelle et depuis l'AV de la semelle. Idéalement il faut voir le dossier joint.
philippe Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour Il me faudrait les informations suivantes : -longueur totale du pied -longueur des métas' - longueur totale de la chaussure Ceci pour vérifier la cohérence chaussure / pied Ensuite il faudrait savoir comment sont réglées les cales depuis l'AR de la semelle et depuis l'AV de la semelle. Idéalement il faut voir le dossier joint. pour les mesures des chaussures 28 cm longueur pied droit 27,3 longueur pied gauche 27,0 meta droit 196 meta gauche 192 longueur cale depuis l arriere droit 19.1 gauche 18.5 longueur cale depuis l avant droite 10.2 gauche 10.8 j'espere que ça vous aidera a me donner une solution a ce probleme recurant merci phil
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, Pour ma part j'evite de regler de manière différente les cales sous les chaussures . Il faudrait faire une moyenne et donc regler a 100 mm du bout AVant de la semelle carbone . Ceci étant il faut aussi savoir comment est l'appui du pied et si par exemple le bout AVant des semelles internes n'est pas marqué par des traces de doigts de pied que qui aurait une signification importante .
philippe Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour cette reponse et pour ce qui est des traces à l interieur, il n y en a pas.. par contre es ce que ce reglage va changer mon mal au quadriceps gauche et de temps en temps au genoux gauche
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 par contre es ce que ce reglage va changer mon mal au quadriceps gauche et de temps en temps au genoux gauche Pour ces douleurs : - quelle formes ont elles ? - quand surviennenet elles ? ( efforts importants etc...) A partir du moment ou la meme hauteur existera des deux cotés depuis appui périnée à appui cale sera le niveau d'effort a angulation egale sera indentqiue . D'autre part un leger sous engagement peut etre à l'origine de douleurs au quadricpeps sur le dessus pas loin des genoux .
philippe Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 les douleurs arrivent quand je pousse vraiment sur les pedales, de plus j ai des fourmis aux doigts sur le^pouce l index et le mageur
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, cela semble confirmer plusieurs choses : - HS a revoir - engagement des cales a revoir - semelle interne a revoir
philippe Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour et merci d'avoir repondu , mais que me proposer vous, que je monte la selle que je la descende et pour les calles meme chose qe qu elle maniere les regler
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Dans un premier temps il faudrait telecharger le dossier suivant : R215net012008.zip pour voir comment je prends la mesure de l'engagement des cales. Ensuite regler les cales a 100.. Ensuite il faudra rouler, analyser et communiquer les infos pour savoir ce qu'il y aura lieu de faire. Modifié le 6 juillet 2010 par Bjorn Teani Lien de téléchargement corrigé.
philippe Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Bonjour Vincent J'ai bien régler les cales a 100 mais j ai toujours un petit peu cette douleur a la face du genoux gauche et j ai maintenant mal au 2 mollets. Merci de votre reponse.. Modifié le 15 juillet 2010 par Bjorn Teani
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Es ce que vous avez fait une EP ? Il me semble qu'il y a plusieurs defauts de position . Mal uniquement aux molets ? Ou au quadriceps? Cela peut venir des cales trop engagées : mettez 95 de reglage pour les cales Et ensuite dites moi . VB Modifié le 15 juillet 2010 par Bjorn Teani
philippe Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2010 j ai mit 95 et j ai es brulures au pieds
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Brulures aux pieds = cales trop engagées ou chaussures ttrop serrées . Dans ce cas teste 90 . Je reprends le travail le 02 AOUT
Messages recommandés