Vincent Blondeau Posté(e) le 31 octobre 2014 Posté(e) le 31 octobre 2014 Bjr, Le suivi commence ici pour une saison : - HS passe de 725 a 743 - RS ne bouge pas a cause de la selle usagée -SC 545 est a reduire de 20 mm -H passe de 43 a 58 - engagement des cales 88 pour 45 mais il faut remplacer les chaussures ( voir BONT ou LAKE ) Pour un cadre de série cherchez : - douille de 174 - angle tube de selle 73.5 - long horizontale 535
gaudelas Posté(e) le 15 novembre 2014 Posté(e) le 15 novembre 2014 bonjour, Un peu de retard pour vous remercier de l'échange durant l'étude posturale. Comme je vous l'avez indiqué , cette étude va me permettre de choisir parfaitement mon nouveau vélo. Question : je roule actuellement avec des cales look Kéo2 max , quel est votre sentiment sur les cales Time dont on me dis le plus grand bien. Merci Bien sportivement
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2014 Je ne suis pas pour les pedales time car on perd la capacité d'analyse et la liberté peut poser plus de problème que le manque de liberté
Messages recommandés