yoyo Posté(e) le 20 octobre 2014 Posté(e) le 20 octobre 2014 bonjour je viens de monter ma hauteur de selle , car je sentais que j'en avait besoin , car mon genoux avait une ouverture d'angle trop faible . J'ai monter , jusqu'à que mon genoux est un bon angle . hors , au lieu que se soit mon genoux qui prenne le plus d'ouverture d'angle , c'est m'a cheville qui a un angle trop important . donc , pointe du pied vers le bas , Je pense avoir du coup une hauteur de selle trop importante . Donc ma question est , dans mon cas , mieux vos t-il respecter l'angle de la cheville ou du genoux . J'ai remarquer quant montant trop la selle , le point mort bas devient difficile à passer . Quant on est trop bas on perd de la puissance , mais quant on est trop haut peut-on perdre de la puissance également ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 On peut perdre de la puissance dans les deux cas et surtout déclencher des pathologies . Pour éviter ces errements il faut faire une Etude Posturale et faire le suivi ...
Messages recommandés