Vincent Blondeau Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour, Le suivi commence ici pour une année : - Hs passe de 803 a 806 - RBS passe de 100 a 90 -SC passe de 595 a 588 ( un poil trop long voir a changer la pot si..) - H passe de 95 à 98 mais trop important ( peut etre necessaire diminuer pot..en attente ) - changer les 6 bagues de 5 par une de 20 et une de 10 sous la potence - cales réglées un peu mieux centrées De plus vous faire étirer les psoas ...
Mourleau Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bosoir M. Nincent Blondeau j'ai changé les 6 bagues par 1 de 20 + 1 de 10. Je prendrai rendez-vous la semai,e prochaine pour étirer les psoas. Cordialement DM
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2014 Bien..a suivre donc aprés cet étirement des psoas..
Mourleau Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonsoir M. Vincent Blondeau, J' ai bien effectué un étirement complet des psoas comme prévu. Depuis je n'ai pas beaucoup roulé pour des raisons professionnelles. Parallèlement, sur vos conseils et sur les exercices prescrits par mon osthéopate, il me semble avoir moins de douleurs au niveau des lombaires. Depuis le 22 novembre j'ai fait 2 sorties vélo assez tonique et je n'ai plus ressenti la gêne au bas du dos. Cela m'encourage à muscler mes lombaires et a effectuer beaucoup d'étirements après les séances de musculations. Par contre j'ai du rectifier la position de ma cale gauche car une douleur au genou etait apparue? Depuis ce réglage la douleur a disparu. Boen cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour Comme quoi il est important de s'entretenir ...
Messages recommandés