Vincent Blondeau Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 Le suivi commence ici pour une année: - selle baissée de 721 a 710 - cales engagées à 99 au lieu de 92 - RBS reste a 43
Daniel Boone Posté(e) le 1 octobre 2014 Posté(e) le 1 octobre 2014 Hourra j'ai trouvé je pense Pas si bête !!! Donc je vais sortir demain sur le plat 2h30 environ je vous tiens au courrant merçi pour votre acceuil a bientot
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2014 Super ...on attends donc la suite ..
Daniel Boone Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour suis sorti 2heures (facteur) sur le plat bonne sensation au niveaux de la position. apparition d'une légere douleur sous la rotule genou droit je recommence demain pour voir?
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui Il faut plusieurs sorties pour valider 1 point.
Daniel Boone Posté(e) le 11 octobre 2014 Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Bonjour Je suis sortis 4 fois depuis mon dernier commentaire: 40km 60km vraiement tranquile sur le plat; 70km 2fois avec une bosse courte et un peu plus vite (mais rien d'extraordinaire) Donc sensation: aux niveaux des cales meilleurs appuis sur les pédales surtout en danseuse Toujours une légère douleur au genou droit coté extérieur rotule Et l'impression d'être très court et sur l'avant du vélo!!! (bas et près du guidon) Je ressens également des douleurs aux lombaires pas sur mais après la sortie Cordialement Modifié le 12 octobre 2014 par Daniel Boone
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2014 On a baissé la selle d'un seul coup .. C'est peut etre trop .Il faudrait donc la remonter un peu ..environ 3 mm .. Les douleurs lombaires ne sont pas logiques ...
Daniel Boone Posté(e) le 13 octobre 2014 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je remonte donc la selle de 3mm et je sors ce matin Après m'avoir remis la selle horizontale vous m'avez dis que comme le bassin n'avait plus la même position il se pouvait que j'ai peut être mal au dos mal au dos !!
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2014 J'ai aussi du vous dire qu'il fallait " s'entretenir avec un ballon suisse " ?
Daniel Boone Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour Depuis ma dernière connexion j’ai parcouru environ 850Kms. Globalement je m'habitus a ma nouvelle position (bien que pour l'instant elle ne me soit pas tout a fait naturelle), j'ai mal a des muscles, cuisses et surtout sous les fesses que je ne pensais même pas avoir!! En ce qui concerne le ballon je n’ai pas osé en prendre un car il avait une drôle de tète pour un suisse (au fait allemand ou français) Cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2014 Si vous avez mal aux fesses c'est que vous devez manquer de laxité ..il conviendrait alors de baisser un poil la selle le temps que la laxité arrive ..
Messages recommandés