Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

suis sorti 2heures (facteur) sur le plat bonne sensation au niveaux de la position.

apparition d'une légere douleur sous la rotule genou droit  je recommence demain pour voir?

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je suis sortis 4 fois depuis mon dernier commentaire: 40km 60km vraiement tranquile sur le plat;

70km 2fois avec une bosse courte et un peu plus vite (mais rien d'extraordinaire)

Donc sensation: aux niveaux des cales meilleurs appuis sur les pédales surtout en danseuse

Toujours une légère douleur au genou droit coté extérieur rotule

Et l'impression d'être très court et sur l'avant du vélo!!! (bas et près du guidon)

Je ressens également des douleurs aux lombaires pas sur mais après la sortie

Cordialement

Modifié par Daniel Boone
Posté(e)

Je remonte donc la selle de 3mm et je sors ce matin

Après m'avoir remis la selle horizontale vous m'avez dis que comme le bassin n'avait plus la même position il se pouvait que j'ai peut être mal au dos mal

au dos !!

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour

Depuis ma dernière connexion j’ai parcouru environ 850Kms. Globalement je m'habitus a ma nouvelle position (bien que pour l'instant elle ne me soit pas tout a fait naturelle),   j'ai mal a des muscles, cuisses et surtout sous les fesses que je ne pensais même  pas avoir!! En ce qui concerne le ballon je n’ai pas osé  en prendre un car il avait une drôle de tète pour un suisse (au fait allemand ou français)

Cordialement