Vincent Blondeau Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Le suivi commence ici pour une année: - selle montée de 712 à 724 - selle réglée a 52 au lieu de 53 - h 75 mais on peut pas moins - cales a 92 réglées à 95 Voir podologue pour faire des semelles car pied creux qui " s'affaisse à l'appui ".. Powerbreathe pour respiration. Modifié le 26 septembre 2014 par Vincent Blondeau
fabrice Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) Passage le 10 octobre chez le podo, les semelles vont être faites le 03 novembre. Rotation tibiale jambe gauche (due au creux pied gauche) mais bien compensée par le corps donc on part sur une ré-hausse de 4 mm à gauche sous le talon. Modifié le 10 octobre 2014 par fabrice
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2014 Sur le velo cela ne servira pas a grand chose ...
fabrice Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 Là j'avoue que je maîtrise pas du tout, il a l'air compétent et de toute façon je peux revenir pour re-modifier la semelle si besoin est. Tu voyais quoi ? Une semelle avec surtout un renfort de voûte plantaire ? Dans une chaussure de vélo c'est bien tout le pied qui travaille et pas seulement la partie avant ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2014 La partie AV supporte les efforts la partie AR n'a pas grand effet . Voir les analyses des appuis eds pieds en dynamique que fait Benjamin Saint Martin ...
fabrice Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour vincent, Désolé vincent de ne pas avoir répondu de si tôt , j'ai fais quelques petites montées en savoie (Auxois bellecombe) . WHOUAH énorme sensation au niveau de la selle , surtout des cales . j'ai pas forcé même très cool cause cardio , bon j'ai l’impression d'être vraiment nickel au niveau selle, cales et guidon sauf que cardio ne suit plus face à pentes à 13/14 % . Franchement , la diff est énorme. Ok il est vrai que je passe sur un forma
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2014 C'est un peu normal que le cardio ait quelques soucis dans les pentes a 13-14%....
fabrice Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 j'ai reçu mes semelles en début de semaine et pas eu le temps de les essayer.
Messages recommandés