Vincent Blondeau Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Le suivi commence ici pour une année complète:
Gérard Guyader Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour, Il doit me manquer le dossier dont vous me parlez dans votre premier mail de ce matin. "Bonjour,Nous vous avons adressé le dossier il y a quelques jours .pour le suivi vous devrez vous rendre ici : http://www.artisansducycle.fr/ipb/topic/1358-guyader-20062470-vtt/Cela nécessitera de créer votre compte pour laisser les messages.Cordialement.VB" Bonne journée Gérard
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2014 Comment vous n'avez pas reçu le dossier avec votre position VTT? En pdf ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2014 Bjr L'avez vous reçu ?VB
Gérard Guyader Posté(e) le 16 septembre 2014 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour, Si, si, je l'ai bien reçu par mail le 5/09. Et comme je vous l'ai dit (mail du 11/09) je compare les valeurs théoriques et les mesures sur mon vtt actuel. 1) Ma hauteur de selle actuelle est 5mm plus haute que la valeur théorique, mais je n'ai pas la bonne taille de manivelles(j'ai des 175 en Shimano Xt et la taille en dessous, c'est 170). Est-il souhaitable de faire un essai en 170mm? cela risque d'entrainer d'autres modifications de réglages. 2) Ma distance selle/cintre est 20mm plus grande que la valeur théorique. N'ayant pas de potence plus courte sous la main (celle sur le vtt fit 120, donc une de 100mm) devrait faire l'affaire. Ne devrai-je pas attendre d'avoir fini de travailler sur la partie arrière avant de travailler sur la partie avant? Bonne continuation Gérard
Messages recommandés