Miche Posté(e) le 30 août 2014 Posté(e) le 30 août 2014 Bonjour. Je roule avec un Wilier GRAN TURISMO, J e voudrai passer au Wilier Cento1 Air . Qui m'en parle ? Bonne fin de journée Miche. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 Je ne connais pas .. Cependant ces deux vélos ont ils la même géométrie avec les mêmes dimensions ? Citer
Miche Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour . Les géométries sont dans les fichiers joints , si vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Moi ce qui me parle c'est l’esthétique du vélo les dimensions pas du tout . Bonne journée. MICHE Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 septembre 2014 Posté(e) le 1 septembre 2014 L'esthetique étant totalement personnel je ne pourrais vous donner d'avis sur ce sujet . La seule chose qui est importante c'est que le vélo soit adapté au cycliste ( géométrie / équilibre / puissance ) pour que le cycliste puisse prendre du plaisir. Citer
Messages recommandés