Vincent Blondeau Posté(e) le 4 août 2014 Posté(e) le 4 août 2014 Le suivi commence ici pour une année : HS +15 RS -7 SC 500 reste à 500 h + 15
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2014 petit rappel : http://www.artisansducycle.fr/ipb/topic/545-soucis-lors-de-linscription/
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour votre message suivi de ma reponse : "bonsoir Mr Vincent Blondeau, pour moi tout va bien, plus aucune douleur depuis qu'on a mis la 2eme cale a confirmer quand meme sur des sorties longues (100 km), actuellement nous ne faisons que des sorties de (75 km) maxi (journée de plus en plus courte).mais, sur de bon rythmes pour Marinette tout va bien aussi, très bien adaptée à son nouvel équipement plus de 700 km fait depuis le 2 octobre ( dernier rendez vous), faut il augmenté les cotes pour tous les deux ??? ou on attend ??? que pense tu des plateaux ovales rotor de 52x36 par raport à des 50x34 est ce que je pourrais me servir de 52x36 sans me remettre en difficulté physique pense tu que se serait pas mal pour moi ( pour rouler chez nous et en chalosse) ou pas du tout adapté pour la montagne je conserverai le 50x34 à bientot marinette et gérard" Bonjour Je vous conseille simplement le rotor dans les tailles actuelles .. Lorsque tu emmènes le 50-12 a 100 tr/mn tu roules à 53 Km/h .. Je pense que c'est suffisant .VB
Messages recommandés