Vincent Blondeau Posté(e) le 11 juillet 2014 Share Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour, Le suivi commence ici pour une année: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wivirama Posté(e) le 22 août 2014 Share Posté(e) le 22 août 2014 Position vélo ok maintenant Reste encore des crampes au pieds parfois lorsque le rythme est élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2014 Crampes au pied ? probablement besoin de semelles à l'intérieur des chaussures pour maintenir le pied correctement. Sinon les semelles de chaussures sont peut être pas assez rigides car vous écrivez " rythme élevé " ce qui sous entend " effort important " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wivirama Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonsoir Bizarrement, plus je roule et plus je m'habitues. Les fournies aux jambes se font de moins en moins sentires. Les crampes sont peut être liées aux 2 hernies discales. Il faut que je viennes vous voir pour mon VTT. J'ai un selle télescopique que j'ai récupéré de mon ancien vélo. La position reste un peu haute (à confirmer après vos réglages) Je pense que nous allons être obligé une nouvelle fois de voir le Docteur Konya ou qq'un d'autres pour adapter la scelle télescopique au nouveau VTT. Je vous tiens au courant d'ici semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Pas de soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés