Serasac Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour vincent, j'ai donc maintenant une paire de chaussure adapté à mon pied de taille 43 et je suis bien. je suis maintenu mais pas serré, taille 42 je rentre mais trop serré taille 43 avec chaussette supplémentaire parfait. Les cales ont été réinstallé comme l'étude cyfac et comme tu me les avais installé toi à roquebrune Avant j'avais les mavic huez taille 45 1/3 et j'ai pris sa http://www.cyclesetsports.com/fr/chaussures-velo-route-homme/6541-northwave-chaussures-sonic-srs-blanches-rouges-2014.html#/pointure-43 je pense que je suis resté dans le raisonable ni bas de gamme ni haut de gamme. Ma HS que tu m'as mesurée est de 758 et avec chaussure correct tu me préconises du 750 Voilà vincent je suis à ta disposition pour faire le réglage de mes cales et de ma HS et tout autre réglages nécessaire En te remerciant de toutes tes attentions Jl
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Oui mais je n'ai aucune longueur : chaussure pied meta Donc je ne suis pas capable de te donner des informations sans ces valeurs . Tu peux aller chez Flash bike a Draguignan qui pourront t'aider plus car ils connaissent l'EP Mecacote et ou au plus mal pourront me donner les mesures dont j'ai besoin. Modifié le 13 juin 2014 par Vincent Blondeau
Serasac Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Posté(e) le 13 juin 2014 Juste les chaussures qui ont changés la référence est dans le premier message. tu me dis si tu veux d'autre infos
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 Je n'ai aucune mesure ni des pieds ni des chaussures ..sans cela je ne eaux rien faire ?VB
Serasac Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Posté(e) le 13 juin 2014 Longueur pied: 276 longueur chaussure: 285
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 longueur des metas ..n'ayant pas fait d’étude posturale complète je n'ai pas d'archive ..
Bjorn Teani Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour, Je me permets quelques remarques, j'espère qu'elles ne seront pas mal comprises : - Les discussions privées sont à mener en "messages privés"... - sur un forum, on s'adresse à une communauté et non à une personne en particulier - les questions d'ordre strictement personnel n'ont pas leur place ici http://www.artisansducycle.fr/ipb/topic/286-questions-strictement-personnelles/
Messages recommandés